Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
25 août 2010

Tension au maximun : enfin je me lance !

ça y est j'arrive sur la toile... peu rassurée, mais quand faut y aller, faut y aller ! La Maison des Tortues, un titre qui fait référence à ma jeunesse, et à mon présent. Dans mon enfance nous avions une tortue, et un jour que nous dissertions avec mon papa sur le besoin chaque été de l'animal à se cacher sous un tas de foin, l'idée d'écrire un livre dont le titre serait la Maison des Tortues, nous est venue.... restait juste à écrire les 200 autres pages !

un jour un enfant à pointé le bout de son nez, aujourd'hui il a 9 ans, et avance dans la vie à son rythme, qui s'apparente bien à celui du dit animal. J'aurais l'occasion de vous en reparler.

IMGP8336

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de trouver ton "nouveau" joli blog.... j'y reviendrais.<br /> gros bisous
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité