Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
6 septembre 2010

Un dimanche ....

4 adultes, 4 enfants par une belle journée de septembre, prirent la route pour visiter un monument que possède le département voisin, depuis..... fort longtemps "Le Château du Haut Koenigsbourg". Dans les dédales de cette imposante masse, nous avons fait une visite guidée par les enfants, peu constructive, mais éclair. En deux temps, trois mouvements nous avions réalisé la visite, et nous étions devant l'entrée. Nous nous sommes bien sur dit en sortant, que dans quelques mois nous referions cette visite, mais cette fois avec un guide. Lors des vacances scolaires c'est le fou du roi qui peut faire la visite aux enfants, et pendant ce temps les parents peuvent arpenter tranquillement le château de l'empereur. Cette journée était née sous le signe des enfants, puisque c'étaient déjà eux qui avaient fait le choix du lieu de notre restauration, et face aux papas, et aux 3 étoiles, c'est mister M qui a encore gagné. Il récidive beaucoup celui là.....

P1020780 P1020721 P1020761 P1020781 IMGP8521 P1020741

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Snif.... moi aussi j'ai les larmes aux yeux, c'est vraiment touchant. J'ai l'impression que tu es là, devant moi, à me raconter tout ça donc forcément ça touche.<br /> Je viendrai te rendre visite souvent. BISOUS
E
whouah !!! Très beau début ... à l'image de la suite j'en suis sûre ! Une belle aventure qui démarre pour toi ... et pour nous aussi ! Je viens de te mettre dans mes Favoris .. Longue vie à ton blog, qui j'espère te permettra aussi de partager sur les sujets qui te touchent ... Beaucoup de bonheur aux habitants de la maison des tortues !<br /> Bisous
D
Yes... je voulais être la 1ère personne à commenter ton blog... en tout cas, bravo pour ce lancement, j'en ai déjà les larmes aux yeux... tu me préviens quand je peux te faire de la pub... bizz Delphine
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité