Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
23 octobre 2010

Détente

Il fallait vraiment finir cette semaine sur une touche sympa. Alors des invités, du ménage (histoire de se vider la tête, cela marche autant que le sport), une belle table, et une maman qui cuisine. Je vous entends les filles, les surprises, dubatives..... et j'espère admiratives.  Attention, comme d'habitude il y a répartition des rôles, pour ce soir, maman gére l'entrée, le dessert, et papa le plat de résistance, ainsi que le vin. Même si j'admire énormément Miss Pépette et que j'aime parfois copier son imaginaire, mon envie de cuisiner s'arrête à sa cheville. Pour info, Miss Pépette c'est la maman de Mademoiselle Kéké ..... oups ! va falloir assumer maintenant.

IMGP8837 IMGP8820 IMGP8830 IMGP8805

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui je sais le titre fait pompeux mais on ne se refait pas.<br /> Alors je m'adresse à toutes celles qui ont vu ces photos, qui ont pu imaginer la saveur des mets, l'odeur des plats.... ben c'est rien à côté de ce que nous avons pu déguster... car oui nous y étions en direct, en vrai et c'est encore mille fois mieux !!! je vous l'assure c'est pas des images piquées dans un livre de cuisine c'est du Eli et c'était un diner plus que parfait (au départ c'était le titre que je voulais y donner mais miss Delphine y avait déjà fait allusion). Bisous
V
Oui je sais le titre fait pompeux mais on ne se refait pas.<br /> Alors je m'adresse à toutes celles qui ont vu ces photos, qui ont pu imaginer la saveur des mets, l'odeur des plats.... ben c'est rien à côté de ce que nous avons pu déguster... car oui nous y étions en direct, en vrai et c'est encore mille fois mieux !!! je vous l'assure c'est pas des images piquées dans un livre de cuisine c'est du Eli et c'était un diner plus que parfait (au départ c'était le titre que je voulais y donner mais miss Delphine y avait déjà fait allusion). Bisous
V
Oui je sais le titre fait pompeux mais on ne se refait pas.<br /> Alors je m'adresse à toutes celles qui ont vu ces photos, qui ont pu imaginer la saveur des mets, l'odeur des plats.... ben c'est rien à côté de ce que nous avons pu déguster... car oui nous y étions en direct, en vrai et c'est encore mille fois mieux !!! je vous l'assure c'est pas des images piquées dans un livre de cuisine c'est du Eli et c'était un diner plus que parfait . Bisous
V
Oui je sais le titre fait pompeux mais on ne se refait pas.<br /> Alors je m'adresse à toutes celles qui ont vu ces photos, qui ont pu imaginer la saveur des mets, l'odeur des plats.... ben c'est rien à côté de ce que nous avons pu déguster... car oui nous y étions en direct, en vrai et c'est encore mille fois mieux !!! je vous l'assure c'est pas des images piquées dans un livre de cuisine c'est du Eli et c'était un diner plus que parfait (au départ c'était le titre que je voulais y donner mais miss Delphine y avait déjà fait allusion). Bisous
V
Oui je sais le titre fait pompeux mais on ne se refait pas.<br /> Alors je m'adresse à toutes celles qui ont vu ces photos, qui ont pu imaginer la saveur des mets, l'odeur des plats.... ben c'est rien à côté de ce que nous avons pu déguster... car oui nous y étions en direct, en vrai et c'est encore mille fois mieux !!! je vous l'assure c'est pas des images piquées dans un livre de cuisine c'est du Eli et c'était un diner plus que parfait (au départ c'était le titre que je voulais y donner mais miss Delphine y avait déjà fait allusion. Bisous
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité