Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
3 décembre 2010

Merci Vivi

Tu m'as fait un super cadeau et une belle surprise : MERCI BEAUCOUP MA VIVI. Pour les autres cela mérite une petite explication. Vivi est une amie, et aussi la maman d'une petite Louloute qui partage la classe de petit Loulou, sachant que les aînés sont également dans la même classe. Aujourd'hui Saint Nicolas est passé voir nos petits bambins, et ma Vivi était là pour partager ce moment. Je ne le savais pas, et ce soir ma boîte mail m'offrait des photos de la visite de ce personnage dont l'importance n'est reconnu en France que dans la région Est ......

PICT0030PICT0100 PICT0079 PICT0027

MERCI ENORMEMENT VIVI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je savais que cela te plairait dommage que mes talents de photographe - mais je dirai plutôt de l'appareil - ne soients pas meilleurs.<br /> Bisous<br /> vivi
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité