Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
25 décembre 2010

Noël

Un père Noël vient encore de passer. 4 loulous l'ont attendu avec une impatience plus que perceptible. Il a fallut d'abord aller à la messe, puis prendre l'apéritif, l'entrée, le plat. Mais quand nous avons observé le degré de fatigue du plus petit des Loulous, qui lové dans le canapé, commençait à se laisser aller dans les bras de morphée, nous avons décrété qu'il était tant que ce grand bonhomme passe sur notre maison. Et quand, par la fenêtre ils ont cru voir le traîneau s'envoler entre les maisons, les flocons de neige tourbillonnant dans le vent, cela voulait dire "ça y est le père Noël est passé", alors d'un pas précipité, ces 4 loulous là, se sont dirigés vers un sapin, au pied duquel, le personnage en rouge, venait de déposer plus qu'un trésor. Là on découvre que la magie de Noël, s'éloigne un petit peu de nos enfants, car on "arrache" le papier, on sourit en regardant ce qu'il y a sous cet emballage, mais une main déjà se dirige vers un second paquet....

IMGP9538 IMGP9542 IMGP9568  IMGP9551 IMGP9573 IMGP9580

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super déco chez toi !!! pareil que Delph les cônes en chocolat j'aurai adoré !!!! merci pour vos voeux reçus par mail !!!!! A mon tour de vous souhaiter de finir l'année en beauté et de recommencer la nouvelle royalement !!! Bizz Val
V
Quel bonheur cette année de profiter d'un vrai Noël : un NoÊL Blanc !<br /> La magie est encore là pour quelques jours, ensuite nous passerons à une année nouvelle.<br /> Bisous à vous quatre
E
Félicitations pour cette belle ambiance de Noël !<br /> Estelle
L
un bisous froid et blanc de Mulhouse
D
j'adore le texte, j'adore les photos, je pense que j'aurais adoré les cônes en chocolat.... bravo à toi et merci pour ton gentil message qui m'a réchauffé le coeur.. grosses bises à tous les 4..
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité