Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
12 février 2011

Monsieur Beau Gosse

Je cotise pour le sport, à une association de ma vallée. Samedi après midi, un prof était invité, pour nous faire deux heures de gym : step, abdos, et aérobic au programme. Quand je suis arrivée dans la salle, surprise "Monsieur Beau Gosse" en personne était là. En effet, pendant les deux ans d'aquagym fait avec "soeurette", nous avons vu défilé différentes personnes, dont lui, monsieur je me la pète un max, car il faut reconnaître qu'il a beaucoup de charme..... trop drôle, j'espère Zaza, que tu le reconnaîtras dans mes propos. (en discutant j'ai appris qu'il enseigne le basket, qu'il fait du canoë kayak, prof de natation, de step, beau gosse, et un corps d'athlète en plus... mais je crois qu'il est marié !!!!!). Mon mari me dit "dommage que tu n'as pas ça photo".....

Weekend sportif, puisque dimanche matin, avant d'accueillir Monsieur Le Maire des enfants, accompagnés de ses parents, j'ai accompagné Valérie dans un jogging jusqu'à Guewenheim .... bilan : pas mal au genou, un peu dur sur le retour, mais globalement bien.... attention ne pas diffuser à Steph, je suis pas prête pour son rythme !

IMGP9832 IMGP9835 IMGP9834 IMGP9836

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité