Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
2 octobre 2011

Conjuguons le verbe BOMBER ....

Je bombe, tu bombes, il bombe, nous bombons.....merci Pépette, j'adore ce nouveau truc ! Il vous faut juste des vieux objets que vous voulez conserver, une bombe de peinture, et le tour est joué, l'objet à changé d'identité, votre déco s'est modifiée à moindre coup. A mon actif le "love" mauve, et ces deux bougeoirs, je suis un peu novice en la matière....

IMGP2261IMGP2260

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je constate avec plaisir que je t'ai donné l'envie de bomber !! Et ton résultat est pas mal du tout !! Chez nous, ça y est, la chambre est terminée. J'ai mal à l'index à force de bomber !!! Bises et bon dimanche. Delphine
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité