Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
16 janvier 2012

Bol d'air

J'ai profité d'une belle journée ensoleillée, et d'un CP(...), pour accompagner, en tant que photographe, la sortie ski de fond de grand Loulou. Un air pur, bien que frais. Un soleil généreux. L'immensité à perte de vue, et tout à coup dans mon champ de vision les Alpes. Cela n'a duré que deux heures, mais une grande plénitude m'a envahie. C'est avec un regard complice que nos yeux se sont croisés, il était content que je sois présente, et il était fier de pouvoir me monter ce dont il était capable.

IMGP3979IMGP3989 IMGP4045IMGP4036 IMGP3963IMGP3974

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ce grand bol d'air t'a transformée, littéralement transformée !!
V
temps de rêvec : soleil et neige<br /> <br /> joie et rire : d'un groupe, des loulous, nos loulous..... TON grand loulou, quelle fierté !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Vivi
S
si ça te dit je vais me ressourcer tous les w e sur la route des crêtes il n'y a qu'en altitude qu'on peut ressentir cette plénitude...un bon moment à partager!<br /> <br /> bisouille<br /> <br /> sabine
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité