Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
29 janvier 2012

Papa et Maman

Petite virée à la maison familiale, le temps de fouiller dans les photos à la recherche du passé, le temps de faire 10 kilomètres en ski de fond avec une amie pour partager nos quotidiens, (pas de photo...j'avais l'appareil, j'avais 2 batteries de piles chargées... mais je n'avais pas la carte mémoire, no comment). Le sépia et le noir et blanc sont d'origine.

Photo 049Photo 051Photo 052Photo 055 Photo 053Photo 050

"Et j'avais oublié qu'avant d'être ma mère
Elle avait mis trente ans
Et qu'elle s'était donnée et qu'elle avait souffert,
Sous le joug d'un amant.
Je n'aurais jamais cru que ma mère
Ait pu faire l'amour
Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs,
Cette fille aux seins lourds."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La fille aux yeux clairs, Michel Sardou, 1974..
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité