Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
28 mars 2012

Une entrée fleurie

 4 euros le bouquet de tulipes, auquel j'ai rajouté des branchages du jardin, et voilà un joli bouquet pour nous acceuillir à la maison.

Nous avons fait hier les derniers tests de Grand Loulou, je l'ai laissé seul avec le médecin et l'infirmière en leur annonçant, "avec Grand Loulou pas de souci"....oups elles sont venu me chercher, il s'est tellement angoissé, qu'il a fait un petit malaise. Devant ma surprise et mes questions, j'ai compris que c'était le bruit près de sa tête d'un appareil qui l'a totalement paralysé (souvent les autistes sont sensibles à certains bruits). Ensuite des flux électriques via des capteurs, lui fesaient lever le pouce tout seul. Cela ne fesait pas mal, mais cela le gênait, bref il était bien content quand fin de matinée nous quittions Colmar, l'ensemble des tests accompli : plus rien au programme dans les prochains mois.

IMGP6844IMGP6846 IMGP6861IMGP6850 IMGP6845IMGP6860

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaouh, pour quelqu'un qui n'aimait pas tellement les fleurs il y a peu de temps ! C'est très joli... Bises. Delphine
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité