Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
12 mai 2012

Esprit d'équipe... ou les larmes de Grand Loulou

La différence est difficile à vivre. Mais je crois que l'indiffférence l'est encore plus.

Grand Loulou a pleuré ce soir. Il a comprit qu'il n'était pas inclu dans un collectif qui s'est organisé dans son équipe de foot pour aller voir Sochaux Marseille. Tu sais Grand Loulou, on s'en fout de savoir pourquoi, ce qui compte, c'est que tes parents seront là pour "assurer" au maximun le plus lontemps possible. Alors tu iras, accompagné de ceux qui t'aiment et t'encouragent au quotidien.

Maman Loulou fatigue "grave".

Il faut se battre contre les institutions.

Il faut accepter l'inéductable.

Tout cela elle arrive à le comprendre et à l'assimiler. En revanche les méandres de l'esprit humain elle ne s'y fera jamais !

Paroles de Petit Loulou sur le trajet Mulhouse Sochaux : "c'est plus court que d'aller chez Papy/Mamie ou c'est moins court".... cela ne s'invente pas !

Question à Pépette : aurons nous la chance d'y croiser Dédé et JC ? ( JC ne voulant pas dire Jésus Christ........)

IMGP7431IMGP7436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage ma "Grande" ( car tu l'es à l'intérieur!!); je comprends ton énervement et le vois: l'indifférence avec 3 f, c'est la pire!!! Ciao bella, Keep quiet! Biz
V
con on est con... (dixit la célèbre chanson)<br /> <br /> franchement c'est du grand n'importe quoi.<br /> <br /> Quelle énergie, envie de faire plaisir vous avez vous ses parents... cela peut paraître normal mais moi je dis "Chapeau".<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Vivi
D
Pour Dédé : Probablement... il aura la réponse mercredi soir, il devrait y aller avec son pote... Pour JC : Probablement pas, foire de Mulhouse oblige ! <br /> <br /> Super que grand Loulou puisse y aller quand même, j'imagine d'abord sa déception puis finalement sa joie de pouvoir y aller avec ses parents (formidables)... c'est super pour lui. Bises. Delphine
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité