Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
3 juin 2012

Bonne Fête Maman

A l'occasion de cette journée si particulière, Grand Loulou, m'a offert une carte faite à l'école, sur laquelle à côté de chaque lettre du prénom des mamans les enfants devaient écrire des mots, comme par exemple A : amour, T : tendresse.....

E : Espagne

L : Lyon

I : Italie

S : Suisse

A : Arnaud

B : Bulgarie

E : Ecosse

T : Tanzanie

H : Hollande

.................. il m'a témoigné son affection à sa manière, l'effet de surprise étant garantie, je suis internationale, empreinte de foot, et surtout fière qu'il ait des connaissances géographiques !

Depuis toute petite, je savais que je serais triste lors du départ de papa ou de maman.

Le 01 juin j'ai fait connaissance avec cette tristesse.

Elle m'a étonnée, car elle est loin d'être celle que j'avais imaginée.

Elle est déchirante, cauchemardesque, et surtout jamais loin.

Il va falloir que je l'apprivoise, car je crois qu'elle va m'accompagner, jusqu'au jour ou je retrouverais ma Maman.

IMGP7613IMGP7610IMGP7630IMGP7634

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle restera à jamais dans ton coeur, ta maman.<br /> <br /> Et toi tu seras toujours le tour du monde d'Arnaud, c'est rigolo ce qu'ils ont pu écrire moi j'ai Roller par exemple et Natation... sinon quelques gentils et étonnants qualificatifs !<br /> <br /> bisous
V
bon courage aujourd'hui pour ce dernier rendez-vous avant son grand voyage. Biz virginie
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité