Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
13 juin 2012

A l'artiste

Hier soir, sur le visage de la personne qui m'a acceuillie, on pouvait voir un large sourire, et au niveau du regard une certaine satisfaction. Il m'a dit approchez vous, j'ai quelque chose à vous montrer. Lui, c'est le professeur de solfège de Grand Loulou. J'ai pu lire un 14 pour le solfège avec mention très bien et un 18 pour l'instrument avec cette même mention. La vie continue, accompagnée de ses joies, et de ses peines. Félicitations Grand Loulou.

IMGP7468IMGP7469

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il sera musicien ce jeune homme, waouh, Grand Loulou réserve nous des places pour ton premier concert ! B R A V O
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité