Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
30 août 2012

Repos dans les Vosges

Douce maison de mon enfance, ou le temps semble suspendu. Le stress n'a pas franchi le portail. Avec amour papa cultive les fleurs, et aime dire, "ta maman peut revenir à n'importe quel moment rien n'a changé".....

Et pourtant les choses ont changé. Prenons juste l'exemple du chat. Cette petite bête, qui s'est incrusté, dans votre cour, dans votre vie, et que maman, ne voulait voir qu'à une certaine distance, aujourd'hui, rentre et dort à la maison. Pour l'instant la cave est son seul domaine. Mais avec l'hiver qui s'annonce, je pressens que son royaume va s'agrandir !

IMG_8608IMG_8596IMG_8590IMG_8585

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaouh, la photo du papillon est magnifique, je sais bien que c'est avant tout ton talent, mais ne serait-ce pas aussi un peu grace à ton nouvel ami ?? en tout cas, je te félicite. Je pense que ta Maman aurait aimé aussi, le papillon, les fleurs du jardin surtout et même un peu le chat ! bises et profite encore bien du week-end, moi j'ai hâte de te retrouver lundi.
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité