Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
30 septembre 2012

Les Europhonies

Strasbourg nous a accueillie ce samedi 29 septembre à l'occasion des 50 ans de ses percussions. Les rues de la ville ont été envahies par différents styles d'une communauté musicale ou artistique. Le soleil de la partie, nous avons déambulés dans les rues, au bruit des percussions, aux côtés des Muzes Dynamo, dont les frous-frous de leurs robes, tourbillonnaient au-dessus de nos têtes.

IMG_8885IMG_8918IMG_8911IMG_8892IMG_8914IMG_8888IMG_8895IMG_8872

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si ça t'interesse, je suis arrivée à les enlever dans paramètres, options d'affichage puis tout en bas, mettre non !!
D
en fait, je viens de voir que les étoiles apparaissent chez toi aussi, mais elles sont plus discrètes !
D
Jolie la photo du Papi avec Toto... tu as vu, chez moi il y a du neuf de canalblog dans les commentaires... p... encore un truc que je n'ai pas demandé ! tout comme ces foutues étoiles en bas de chaque message... !!!
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité