Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
11 octobre 2012

L'emploi du Temps de Luc Bérimont

A onze heures :
chez l’Ambassadeur
A midi :
rue Garibaldi
A treize heures :
aller voir ma sœur
Quatorze heures :
bloquer l’ascenseur
A quinze heures :
chez le directeur
A seize heures :
je mange des p’tit-beurre
Dix-sept heures :
écrire à Honfleur
Dix-huit heures :
filer en douceur
Dix-neuf heures :
envoyer des fleurs
A vingt heures :
éviter les heurts
Que faire A VINGT ET UNE HEURES ?

Petit Loulou devait trouver une rime pour finir la poésie........ maman s'y est collée, et son côté littéraire (elle a quand même fait A2) est ressorti, ou plutôt son souhait que les deux Loulous aillent dans leur lit !

A vingt et une heures
Du sommeil être l'acteur.

Bonne nuit à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
(mon commentaire n'étant pas enregistré je recommence)<br /> <br /> Ma louloutte ayant le même devoir, nous avons trouvé plusieurs rimes. La mienne étant à 21h s'endormir sans peur, et celle de Jaja à 21 h rêver en couleurs !<br /> <br /> gros bisous
C
moi je dis à vingt et une heure faire une petite sœur hi hi hi
D
Ouaouh, t'es trop forte !! on voit que tu as fait A2 !!! ici, il est 21h -6mn, je vais me brosser les dents, et à 21h, au lit mais pas pour être acteur de mon sommeil, non, plutôt pour poursuivre ton bouquin, trop bien... j'ai presque envie de me faire une bouillotte !!!!!!!!!! bises
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité