Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
3 janvier 2013

De Retour

La mer à perte de vue. Cet horizon que j'aime tellement. J'en avais envie, peut-être besoin également, alors nous l'avons réalisé. Samedi 29 décembre à l'aube, nous avons pris la route direction Nice. Après des bouchons, et le franchissement de 169 tunnels, enfin nous l'avons vu, le soleil de l'hiver s'y réfléchissant calmement. Alors au gré de l'air marin et de cette douceur hivernale méditerranéenne, nous avons flânés place Salaya, place Masséna, sur la promenade des Anglais, et dans toutes les ruelles du vieux Nice. Trop bien.

IMG_0044IMG_0047IMG_0043

IMG_0060IMG_0045

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce marché aux fleurs et autres produits du terroir.. ça me rappelle quelques souvenirs aussi. J'ai aussi en mémoire quelque petit resto dans une ruelle en pente avec de bons petits plats !<br /> <br /> bisous
V
Quelle bonne idée d'aller voir ce beau coin pendant les fêtes de d'année!! Ah oui on s'y verrais bien Delf. .. Juste 1 petit week End sous le soleil! Biz virginie
D
Je reconnais bien le marché du vieux Nice... c'est magnifique.. nous y avons été ce en juin dernier, tu me donnes envie d'y retourner... merci pour ces belles images...
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité