Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
2 octobre 2013

Attention BTP en action !

Des graviers, un muret, de la poussière, du bruit, des engins, des voisins gentiment curieux, et de l'action ! Ci-dessous la première photo que j'ai prise au démarage du chantier. C'était un mercredi, le temps de m'occuper des garçons, de discuter avec le patron, quand j'ai eu enfin mon appareil entre les mains, la configuration de la cours avait déjà pris une toute nouvelle tournure.

IMG_3462

le mûret a disparu, et ils creusent toujours

IMG_3474

Enfin le week-end et un peu de tranquilité. Les garçons en profitent pour s'installer aux manoeuvres !

IMG_3509

Après 3 jours et une matinée de travaux, la vie reprends son cours rue des Primevères. Une belle averse sera la bienvenue pour nettoyer tout cela.

IMG_3537

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et la tarte aux pommes ?????!!!!!
L
super !!! et bien c est top <br /> <br /> bis
D
Oh mais dis donc, il y a du changement dans l'air chez vous !! bises
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité