Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
16 janvier 2011

Soldes d'hiver

Samedi matin nous avons pris le tram direction la Ville. Dans les rues bondées de monde, nous nous sommes promenés, avons fait quelques achats. Puis est venu le moment de se restaurer, pour pouvoir continuer un peu, en début d'aprés midi. En fin de journée toute la petite famille était sur les rotules, grand Loulou s'est couché vers 19h30 pas en forme, et maman en a fait de même, n'arrivant pas à digérer le repas de midi, s'est pliée en deux sous les crampes, qu'elle a cherché à s'endormir très vite. 

R_cemment_mis___jour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non il n'y a rien à faire : ma vue a baissé je crois bien. Je n'arrive pas à voir exactement toutes ces belles choses. Sacs, fringues mais bon j'ai pas le détail faudra que tu m'en dises un peu plus !<br /> bisous d'une curieuse
D
Merci Pepette pour ton message (que j'ai collé sur la photo d'aujourd'hui !). J'espère que tu vas mieux... Gros bisous. Delphine.
E
Comment vas tu ??? Tu avais encore l'air en pleine forme lors de notre rencontre .. Bon rétablissement à toi et à grand Loulou .. <br /> Biz à petit Loulou <br /> Estelle
D
Mais ma pauvre Pepette, qu'est ce que tu nous fais là ? j'espère au moins que vos achats valaient la peine de se mettre dans cet état ! Bises. Delphine.
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité