Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
19 janvier 2011

Une Eclosion

Dans la famille des "3 Damoiselles", une petite fille vient de pointer le bout de son petit nez rose.... Mais c'est avec un "r" majuscule que nous devons écrire son prénom : ROSE. Modestement, je me permets, à double titre de féliciter les parents, d'une part pour la venue de cette Louloute, et d'autre part, pour le choix de son prénom, qui est également mon deuxième prénom ......

IMGP9734_1 IMGP9730_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce joli billet et pour tes felicitations... je transmettrais !! Merci aussi pour le bel ensemble qui a été confié au Papa ce soir... cette fois ci c'est à moi de transmettre son merci (en attendant le sien)... gros bisous. Delphine
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité