Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
19 janvier 2011

Belle journée

Petit Loulou a découché hier soir, et je crois qu'il s'est très bien amusé. A papa et maman, il n'a rien dit, fatigué, il s'est couché tôt, à côté de son frère, en lui parlant du "Chapiteau", très vite les deux anges dormaient. Alors nous remercions tous la gentille personne, qui a donné de son temps, de son énergie, de son amour, à ce petit Loulou plein de fantaisie. A les voir dormir, dans le même petit lit, je crois que ces deux Loulou sont contents de s'être retrouvés.

P1030544 P1030546 P1030550 P1030545

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais alors Pepette.. j'voudrais pas te mettre la pression, mais depuis le 19, tu n'as plus rien posté.. on est le 28... je t'attends !!! Bisous. L'autre Pepette !
E
Ce fut un plaisir ... Nous avons tous passés une journée vraiment sympa !!<br /> Biz<br /> Estelle
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité