Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
10 mars 2012

Notre manège d'un soir...

qui nous a fait tourner la tête, et surtout qui nous a permis de voir Mulhouse by Nigth : la Tour de L'Europe. Les trois façades de cet immeuble de 31 étages, représentent les 3 frontières, la France, l'Allemange et la Suisse.

Etre différent c'est quoi ? Peut être avoir une patience hors norme, que le commun des mortels n'a pas. Assis au bord d'une baie vitrée au 31 éme étage de cet immeuble, grand Loulou scrutait "l'horizon". Alors que nous cherchions à nour repérer, au fil du repas et au fil de notre tour, Grand Loulou voyait des Ter, des TGV, des TGV duplex. Il regardait avec intensité la ville plongée dans l'obscurité, ce n'est pas l'horizon que son regard explorait, mais les détails. Voilà ce que parfois être différent signifie. 

Les petits quand à eux, s'amusaient à faire le tour de l'ilôt centrale, ou siège la cuisine. Le repas fut bon, le vin excellent aux yeux des mecs qui l'ont choisi, et l'ambiance au rendez vous pour l'anni de notre Vivi.

P1010551P1010525P1010529P1010538P1010541P1010540

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me rappelle cette jolie chanson. Un peu obsolète certes mais tellement poétique.<br /> <br /> Merci Mme Delphine pour tes voeux pour mon anni, c'était effectivement une superbe soirée entre amils: ca fait du bien de se sentir aimée :))<br /> <br /> bisous
D
C'est marrant, pas plus tard que hier, je disais aux filles qu'on pourrait aller dîner dans cette fameuse tour, quelle coïncidence. En plus, je ne savais pas que les 3 façades représentaient les 3 pays ! J'espère que vous avez passé un bon moment, apparement oui !! et joyeux anniversaire à Vivi !!! bises. Delphine<br /> <br /> PS : je pense aussi que grand Loulou a dû s'en mettre plein les yeux...
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité