Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
21 mai 2012

1 - 0

Un enfant autiste au stade, ressemble à tous les autres enfants. A la différence qu'il faut certainement être plus à son écoute, car il parle, parle, il n'écoute pas les autres, il ne s'arrête pas, les joueurs, les scores, les autres équipes, les résultats, ceux qui descendent en ligue 2, ceux qui en revanche ont la chance de monter, tout y passe. Nous avons passé une bonne soirée, et malgré toute la fatigue, que j'amasse, et que je transporte partout, je ne regrette pas de vous avoir accompagné mes Loulous.

IMGP7507IMGP7502 IMGP7512IMGP7492IMGP7501IMGP7488 IMGP7510IMGP7504

 

Grâce à l'unique but sochalien, Sochaux reste en ligue une, fantastique ...... l'abonnement n'est pas loin !!!

 

IMGP7518

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dédé aussi était content d'y être allé !!! bises. PS : contrairement à ce qu'on se disait aujourd'hui, il est 23h32 et je ne suis pas couchée... aïe aïe aïe !!
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité