Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
24 mai 2012

Le Prénom

Mes cop's "U", m'en avaient parlés.
Ma cop's Vivi m'y a accompagnée hier soir.
Avec mon mari je voulais le partager.
 
Alors coup de fil à une baby sitter, achat de ticket, et voilà, nous sortons du cinéma.
 
Il m'est difficile de trouver les mots, pour exprimer, ce que l'on ressent pendant plus d'une heure 30. Que des éloges, sur les comédiens et le scénario. Le rire, la joie, l'amusement, nous accompagent tout au long du film. Berling et Bruel sont criants de vérité. Vous êtes assis dans la pénombre, sur votre siège, seul, mais par moment, c'est comme si vous étiez dans le film avec eux. Les sentiments éprouvés, les ressentis, sont là présents en nous on les partage avec eux.
 
Un moment magique, que je conseille à tous, et je remercie chaleureusement celles qui me l'ont conseillées, dans une période de vie ou le rire est le bienvenu.
 

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/88/02/20057116.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'imaginais bien qu'en t'en parlant tu allais y aller... et j'imaginais bien qu'il te plairait ! et comme moi tu y es allée 2x !! je suis contente qu'il t'ait permi de penser à "autre chose". Gros bisous. DelphUUUUU
V
ce film. Il est drôle, tendre et piquant : j'ai adoré ! J'ai également adoré partager ce moment avec toi.<br /> <br /> Bises
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité