Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
25 mai 2013

Un mariage gai ...

mariage sandy magali

ça y est les voilà mariés ! Après 16 ans de vie commune, après la naissance de deux poupées, ils se sont dit OUI, pour sceller peut être, des fondations déjà bien ancrées....

Nous nous sommes rencontrés en seconde au Lycée Beau Jardin. Ce sont de magnifiques années, que nous aimons nous rappeler, et qui tout de suite nous mettent le sourire aux lèvres en les évoquant. Des fous rires j'en ai eu. Mais les plus beaux ont été partagés avec Elle. Je me souviens d'un, dont nous n'avons jamais su dire comment il avait commencé, il a duré plus d'une heure ! Il a débuté à la récré de l'après midi, puis nous sommes rentrés en cours, le dernier de la journée, c'était philo, avec un professeur bien philosophique...que tout le lycée craignait. Nous gloussions, nous suffoquions, notre ami Marc donnait des coups de pied dans nos chaises pour nous dire de nous  calmer avant que l'orage du prof s'abatte sur nous tel le déluge. Mais rien ne s'est produit. Bien sur qu'il nous a vu, toute la classe assistait silencieuse à ce spectacle, tout le monde attendait le moment apocalyptique. Mais rien de s'est produit. Il n'a rien dit. En sortant de la classe nous avons bien eu droit à un regard qui en disait long, mais nous étions à son cours de bonnes éléves, appliquées et impliquées, ce qui nous a certainnement sauvées. Il y a eu un séjour en Espagne chez l'habitant, "Olé" en couleurs également, des vacances dans le sud en tête à tête, des nouvel an, des soirées, des virées.....il y a eu tellement de moments que je ne peux pas tous vous les raconter, mais c'est eux qui nous lient.

De magnifiques tranches de vie ! VIVE LES MARIES

mariage sandy magali1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hommage à la mariée, émouvant... Merci, mon amie, mon témoin<br /> <br /> Magali
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité