Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tortues
9 septembre 2013

Schlumpf alors !

Afin de conjurer le sort, afin de se retrouver, afin de nous raconter nos étés...tout était prétexte à cette marche. La santé fut avec tous, et l'hélicoptère un souvenir d'un an, que l'on aime se remémorer et se raconter. La pluie ne fut pas de la partie, même si l'humidité de la forêt nous a cueillie à notre arrivée au Chalet, contrastant avec les gouttelettes chaudes qui perlaient sur les fronts, dans les dos, et que nos corps évacuaient, après une montée des plus rythmée. (avant goût de la marche nordique, que je devrais entamer bientôt avec ma compère de l'aquapalm ...). C'est donc autour d'un feu de camp, que les discussions ont été menées avec bon train. Eclats de rire, bonne humeur, champagne a volonté au programme... tout était réuni pour partager une journée sympathique. En ce lundi, soir mes pensées vont vers tous ceux dont les yeux seront rivés sur M6, et je sais que pour certains cela sera une grande découverte. MERCI A L'ORGANISATRICE

MEMO0051

MEMO0064

P1020613

P1020618

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Tortues
Publicité
Publicité